Appel à candidature ou à projet

Le Pôle Métropolitain de la Côte d’Opale mène des actions pour faire vivre les Jeux Olympiques et Paralympiques sur notre territoire. Il s’est positionné pour obtenir 800 places pour les épreuves olympiques et paralympiques qui pourront être attribuées aux habitants sous plusieurs formats :

• Aux « habitants- citoyens » par :
    • Des appels à candidatures autour du bénévolat
      Vous êtes membre d’un club, d’une association ? Vous donnez de votre temps sans compter ? Vous n’hésitez pas à vous engager dans l’organisation des évènements, des festivités de votre collectivité, de votre club, … pour aider au bon déroulement ? Cet appel à candidature est pour vous !
    • Des appels à candidatures pour encourager la pratiques sportives.
      Ça fait bien longtemps que vous n’avez pas chaussé vos baskets, monté sur un vélo, enfilé un maillot de bain, etc. Vous rêvez de vous lancer un défi un peu fou et repousser vos limites ?Aujourd’hui, vous avez envie de franchir cette étape mais il vous manque le déclic !! Cet appel à candidature peut vous aider !
  • Aux associations ou établissements divers par appels à projets

Vous êtes une école, un collège, un lycée, vous mettez en place un projet autour des valeurs de l’olympisme et du paralympisme.
Vous êtes un club, une association, vous organisez un évènement, pour la mise en valeur de votre territoire, pour faire découvrir votre activité au public ou à un public particulier et promouvoir ces mêmes valeurs …

Vous rêvez de faire vivre les Jeux à vos élèves, à vos adhérents ?

Racontez-nous votre projet ! Cet appel à candidature est pour vous !

Selon les projets déposés, les lauréats citoyens remporteront 2 places et les groupes plusieurs accès pour assister à une épreuve des Jeux Paris 2024.

Pour tout renseignement ou accompagnement vous pouvez contacter Caroline AVART au 07 70 27 57 96 (PIJ CCRA)