Vigilance ORANGE CANICULE
Le département du Pas-de-Calais est placé en vigilance ORANGE CANICULE par Météo-France à compter du lundi 22 juin à 12h00, et ce jusqu’au jeudi (à titre prévisionnel).
François-Xavier LAUCH, préfet du Pas-de-Calais, appelle l’ensemble de la population à faire preuve de la plus grande vigilance et à adopter les bons comportements pour se protéger de la chaleur.