Recrutement animateurs ALSH

Pour la seconde année, la commune de Zutkerque ouvre un Accueil de Loisirs Sans Hébergement du 22 avril au 26 avril 2024.

Nous souhaitons améliorer notre offre de service avec un ALSH toujours l’après-midi avec 50 places mais avec une ouverture dès le matin 7h30 pour 16 enfants.
Ces 16 places seront réservées aux enfants de Zutkerque dont les deux parents travaillent. Nous pourrons compléter avec d’autres enfants si ce quota n’est pas atteint.

Horaire détaillé :
Matin : garderie de 7h30 à 9h puis ALSH de 9h à 12h, avec deux animateurs.
De 12h à 13h15 : repas froid fourni par les parents, servi dans la garderie et sous la surveillance de deux animateurs

L’après-midi : toujours 50 places de 13h15 à 17h30 avec les cinq animateurs et la directrice de centre.

Les cinq animateurs se remplaceront pour les horaires de matinée pour que chacun fasse environ le même nombre d’heures au mois.
Nous recherchons des animateurs motivés, diplômés BAFA ou équivalent pour encadrer et animer 50 enfants âgés de 3 à 11 ans sur la journée.

Merci de faire parvenir votre candidature par mail à : mairiedezutkerque@wanadoo.fr ou par courrier à Monsieur le Maire au 68/84 La Place