Des factures connectées pour les repas de cantine

Zutkerque vous proposera ultérieurement le paiement en ligne de vos factures sur internet ou directement sur votre smartphone.

Le service sera accessible 24/24h, vous pourrez donc vous connecter lorsque vous le souhaiterez pour effectuer vos paiements. Il vous suffira de vous rendre sur internet à l’adresse suivante : www.mesfacturesonline.fr. (En cours de création, prochainement disponible).

Vous pourrez alors créer votre compte, ce qui vous permettra d’accéder à l’ensemble de vos factures au format pdf ainsi qu’à des alertes par e-mails. Vous avez également la possibilité de ne pas créer de compte et payer directement votre facture sur le site sécurisé en quelques clics.

Encore plus rapide : vous téléchargez l’application mobile sécurisée sur votre smartphone, vous flashez le code qui figure sur votre facture et effectuez instantanément votre paiement par carte bancaire de manière sécurisée. Un service entièrement gratuit qui simplifie la vie !

Presentation-factures-cantine